The World Of Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xSk_xSTuPiiFy--




Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi )   Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) EmptyMer 9 Fév - 20:13

Je ne sais pas pourquoi il y a un fond blanc car sur photoshop je vois l'image avec un calque derrière

Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) Avis_l10
Revenir en haut Aller en bas
Ju'




Féminin Age : 28
Messages : 131
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Normandie, région solaire.

Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi )   Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) EmptyMer 9 Fév - 20:53

Je peux pas t'aider pour le derrière en blanc, car je fais jamais de cadres originaux , donc j'ai pas ce genre de problème ...

Le premier effet, c'est que c'est le bordel x) il y a plein de trucs partout, ça fait un effet fouillis pas génial.
Il y a beaucoup (trop) d'effets, et c'est trop lumineux. Comme tu commences, fais des choses simples pour te familiariser avec les C4D, l'incrustation, la typo etc ...

Suis des tutos, et après tu pourras faire librement ce que tu veux (:

Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-graphic.forumactif.fr/
xSk_xSTuPiiFy--




Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi )   Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) EmptyMer 9 Fév - 20:55

C'est exactement pour sa que j'ai mi en titre " j'ai fait du grand n'importe quoi " xD
Revenir en haut Aller en bas
Killou-Xx

Killou-Xx


Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 01/12/2010

Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi )   Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) EmptyJeu 10 Fév - 9:27

Comme a dit Ju' c'est trop chargé est on s'y retrouve plus Wink Sinon pour le fond blanc regarde que tu ait bien fait ton travail sur un fond transparent (quand tu fait fichier > nouveau document > Contenu de l'arrière plan > Transparent ! Et après tu enregistre en PNG. ! Et sinon si tu veut travailler avec un fond et ensuite l'enlever tu fait new doc > contenu de l'arrière blanc > Blanc et quand tu a fini tu le met en invisible (tu clique sur l'oeil Wink ) ! Sinon bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-graphic.forumactif.fr/
xSk_xSTuPiiFy--




Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi )   Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) EmptyJeu 10 Fév - 19:05

Ok Merci de l'information , je m'en servirai ! Et je pense demander une formation si c'est possible car j'ai encore beaucoup à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi )   Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature luffy , ( j'ai fait du grand n'importe quoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout new vegas signature !
» Noter la signature du dessus
» Tutoriel signature the fire still burning ! [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Graphics :: Coin Graph :: Nouvelles créations-
Sauter vers: