The World Of Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma sign' la plus récente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megu98




Masculin Age : 26
Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Belgique

Ma sign' la plus récente ... Empty
MessageSujet: Ma sign' la plus récente ...   Ma sign' la plus récente ... EmptySam 9 Avr - 10:03

Ma sign' la plus récente ... 5122168951878_flamoutan

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'




Féminin Age : 28
Messages : 131
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Normandie, région solaire.

Ma sign' la plus récente ... Empty
MessageSujet: Re: Ma sign' la plus récente ...   Ma sign' la plus récente ... EmptyDim 10 Avr - 9:44

Le fond est vraiment joli, bien qu'assez simple et un peu vide. Le C4D à droite est un chouia trop visible, et l'incrust' est mauvaise -inexistante. La typo est simple, mais agréable. Attention à l'ombre portée sur la typo, qui ici ne gène pas mais qui ne va pas toujours sur les signs ... J'ai comme l'impression que les scanlines sont là pour remplir le vide...
Le cadre est pas joli >_<

En (re) regardant, j'aime beaucoup les effets gauche du fond. C'est bien, tu fais pas des trucs bourrins, il y a un fond qui est bien construit!

Je te conseille vraiment de travailler sur l'incrustation! Et les cadres 16:9 ou tout simple sont basiques mais efficaces. Bien que ton fond soit bien construit, essaie de le remplir un peu plus, et de rendre les parties "cohérentes" (la gauche et la droite ne le sont pas). Tu as de bonnes bases, et c'est vraiment bien ^^ Bonne continuation (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-graphic.forumactif.fr/
 
Ma sign' la plus récente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALO sign'
» Sign Moon kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Graphics :: Coin Graph :: Nouvelles créations-
Sauter vers: