The World Of Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du nouveau design ?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous du nouveau design ?
Il est génial, j'aime beaucoup.
Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_lcap38%Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Il est pas mal.
Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_lcap50%Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Moyen, je flashe pas dessus.
Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_lcap12%Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Erf, c'est bof, je préférais l'ancien !
Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout.
Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau design ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ju'




Féminin Age : 27
Messages : 131
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Normandie, région solaire.

Que pensez vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau design ?   Que pensez vous du nouveau design ? EmptyMer 9 Mar - 13:18

Comme vous avez pu le remarquer, le design a changé. Postez ici, ou votez pour nous dire si il vous plait ou non (:


Dernière édition par Ju' le Ven 11 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-graphic.forumactif.fr/
MP4ever




Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Que pensez vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?   Que pensez vous du nouveau design ? EmptyMer 9 Mar - 20:01

J'aime bien, la couleur bleu est bien faite, mais je n'aime pas trop les cercles et tout le reste sur la banniere, mais j'aime bien l'effet peinture par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
smoky

smoky


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2011

Que pensez vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?   Que pensez vous du nouveau design ? EmptyVen 11 Mar - 23:12

Pas Mal Mais Le Decors manque un peut de graphisme dans les rond etc etc ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frei

frei


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2011

Que pensez vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?   Que pensez vous du nouveau design ? EmptySam 12 Mar - 1:53

J'aime baucoup la bannière, mais il y a juste les carré new et old, on voit pas assez vite la différence.
Juste ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?   Que pensez vous du nouveau design ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Graphics :: Coin détente :: Discussions/Flood-
Sauter vers: